top of page
Mona Elyafi

QUI NOUS SOMMES

Mona Elyafi est spécialiste du Champagne, pédagogue et écrivaine, et fondatrice deChampagneplz.com

Experte en champagne, elle anime des webinaires en ligne et en personne, des ateliers, des conférences et des présentations sur le Champagne (la région) et le champagne (le vin) et organise également des dégustations privées et corporatives.

Elyafi est titulaire d'un Master Champagne (avec la plus haute distinction) de la Wine Scholar Guild et est également WSET (Fiducie pour l'éducation sur le vin et les spiritueux) Prix Niveau 2 en Vins certifiés (avec Mérite).

​Libanais français fabriqué à Paris, France,  Elyafi est également le fondateur & PDG deMédias ILDK, une agence boutique de relations publiques et de communications numériques avec une expertise en publicité de divertissement et en relations publiques pour événements spéciaux. ​Elyafi a réussi à maintenir l'agence à l'avant-garde du changement en lançant des campagnes de relations publiques qui ont grandement contribué à propulser les programmes LGBTQ+ dans la culture dominante.

À la tête de Champagneplz.com, elle apporte des années d'expérience et d'expérience dans les événements spéciaux haut de gamme à grande échelle. connaissance de l'industrie mondiale du luxe à son rôle de spécialiste du champagne, d'éducatrice et de journaliste.

Elle écrit des articles pourDethevinetowine.com,  Champagneplz.com etverredebubbly.com couvrant les vins, les vignobles et les vignerons de Champagne, France.

ACCRÉDITATIONS :

  • Maître du Champagne Wine Scholar Guild avec les plus hautes distinctions

  • Prix WSET niveau 2 en vins de mérite

  • Certifié MOOC Comité Champagne

  • Cours de maître Richard Juhlin

  • Master en journalisme de l'Université de New York

Mona Elyafi
bottom of page

top of page
Mona Elyafi

WHO WE ARE

Mona Elyafi is a Champagne specialist, educator and writer,  and the founder of Champagneplz.com

A champagne expert, she hosts online and in-person webinars, workshops, lectures and presentations about Champagne (the region) and champagne (the wine) and conducts as well private and corporate tasting events.

Elyafi has a Champagne Master degree (with highest honors) from the Wine Scholar Guild and is also WSET (Wine and Spirit Education Trust) Level 2 Award in Wines certified (with Merit).

​A French Lebanese made in Paris, France,  Elyafi is also the founder & CEO of ILDK Media, a boutique Public Relations and Digital Communications agency with expertise in Entertainment Publicity and Special Events PR. ​Elyafi has successfully kept the agency at the forefront of change pioneering PR campaigns that have been enormously been instrumental in propelling LGBTQ+ agendas into mainstream culture.

At the helm of Champagneplz.com, she brings years of large-scale high-end Special Events experience & knowledge of the global luxury industry to her role as Champagne specialist, educator and journalist. 

She writes articles for Fromthevinetowine.com,  Champagneplz.com and glassofbubbly.com covering the wines, vineyards and winemakers of Champagne, France.

ACCREDITATIONS:

  • Wine Scholar Guild Champagne Master with Highest Honors

  • WSET Level 2 Award in Wines with Merit

  • Comité Champagne MOOC Certified

  • Richard Juhlin Masterclass

  • New York University Master in Journalism

Mona Elyafi
bottom of page